Il y a en nous tous, partisans d’une œuvre nouvelle, une volonté propre, celle de la création.
La création d’une entité nouvelle, basée sur une structure infaillible, régie par des hommes renaissants , ayant annihilé toute caractéristiques antérieures propres à l’ancien temps, celui du monde moderne.
la volonté d’acquérir de nouvelles sensations, de nouvelles émotions, en incorporant l’essence même des temps anciens, ceux qui ont existé avant le modernisme et les idées des Lumières.
La volonté nous maintient, nous forme, nous attire et nous fait évoluer.
Le but à atteindre est la création de l’homme nouveau, de l’homme libre et fort, jaillissant des cendres du conformisme moderne et créant une nouvelle ère, l’ère de l’Europe libre et puissante, débarrassée du joug impérialiste américain, des capitaux étrangers, des médias dégénérés et de bien d’autres éléments inutiles à la survie d’un peuple.
La volonté de puissance nous accompagne, la volonté de nous maintenir en tant que peuple fier et libre, la volonté de survire et d’aller de l’avant.
Depuis notre entrée dans le militantisme et jusqu’a l’avènement de nos idéaux à travers l’ère nouvelle, cette volonté restera ancrée dans notre chaire, elle deviendra notre moteur de vie, comparable au sang qui bouillonne dans nos veines, à la vue de ce monde abjecte crée à partir de sources immondes : celles de l’égalitarisme et de l’universalisme.
De la volonté, ils en ont aussi, mais la leur est détestable et peut être comparée à une volonté de démagogue, voulant détruire tous ce qu’il y a de beau dans ce monde, ouvrant les frontières des différences comme si l'on ouvrait une barrière : tous le monde doit se mélanger, chaque peuple ne doit faire qu’un seul homme sur cette terre afin que le profit s’écoule tel un torrent de billets, car un seul homme est facile à contrôler mais plusieurs ne peuvent être enchaînés.
Telle est leur volonté.
La notre doit rester pure et intègre, son maintient doit être vital. Ils nous mettront des bâtons dans les roues, ils voudront détruire l'idéal qui nous anime, ils souhaiteront anéantir notre volonté, mais ils n’y arriveront pas, car nous sommes les derniers hommes au milieu des ruines, prêts à riposter.
Que notre volonté soit faite !
Auffret Florian
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire