Tous les hommes sur cette terre ont un but.
Les buts, selon les personnes, prennent différentes voies. La destinée guide ces hommes, qui à leur tour guident leurs buts.
Bien entendu, il y a toujours eu quelqu’un ou quelque chose, qui guidaient ces buts.
Une entité, un homme, un système politique et j’en passe.
Dans les temps anciens, les buts des hommes étaient nobles, vitaux, importants.
Dorénavant, les hommes ne possèdent en leur cœur que des buts futiles, inintéressant et de surcroît, inférieur.
Nous pouvons parler, du point de vue de notre époque, d’une hiérarchisation de ces buts.
Celle-ci, a pour caractéristiques le degré d’importance, de détermination et d’accomplissement.
En effet, dans cette société moderne, commerciale et universelle, tous les hommes de cette planète ont un but commun : celui de faire gagner du profit aux lobbies ainsi qu’aux grandes entreprises.
Ces dernières arrivent à faire miroiter un destin parfait, sans défauts à chacun de ces esclaves modernes. Il ne font que rabaisser les buts de ces hommes, en les mettant aux rang de simples moutons sans avenir personnel, ni commun.
Un homme se satisfait de son sort lorsqu’il touche son salaire pour s’acheter des possessions matériels en grande quantité, pouvoir sortir en boîte ou encore s’offrir des vacances « touristique et moderne ».
Ces choses ne sont pas nécessaire à la vie d’un être humain.
Un homme moderne fabriqué de toute pièces ne possède plus de but, celui-ci étant dominé puis rabaissé par la société moderne. Ses objectifs ne sont que financier.
Nos ancêtres, quant à eux, allait travailler aux champs ou dans les mines afin de nourrir leurs famille, essayer de survivre, et pouvaient très bien participer à une vie politique, nationale sans pour autant détruire leur destinée, leurs objectifs.
L’homme moderne détruit ses but primordiaux, ou alors, si cet homme vous affirme qu’il en possède, ce ne sont que des buts vains et inférieurs, qui le maintienne dans sa vision du monde moderne qui est parfait, qui le renferme sur lui-même et sa petite personne.
Il ne se soucie pas des objectifs à atteindre qui pourront, dans le futur, faire de lui un homme fort et libre, ayant une vision sur le long terme, et non sur le court terme.
Quant à nous autres, nous avons un but commun, des objectifs supérieurs, basé sur un instinct de survie, une volonté de combattre et de puissance, nous essayons de guider ces hommes vers un nouveau but, qui changera leur destinées.
Notre but est noble, fort, et celui-ci nous empêche de sombrer dans l’anéantissement de nous même et de notre communauté résistante.
A tous ceux qui ont lus ce message, regarder Fight Club et vous comprendrez tout .
Florian A.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire