jeudi 17 décembre 2009

Le sort des Afghans


Dernièrement, 9 habitants de l’Afghanistan se sont exilés et ont demandés à la France de les accueillir. Bien entendu, cette situation a fait débat au sein du pot pourri politique de notre gouvernement.

Fallait-il les garder sur le sol français ou bien les renvoyer chez eux ?

Le Sénat s’en est mêlé, les différents partis aussi et au final, cette expulsion a bien eu lieu.
Naturellement, les défenseurs de la Gauche égalitaire se sont encore une fois réveillés et ont réclamés justice : pour qui ou pour quoi ?
Ces personnes se moquent éperdument du sort de la population afghane et ne défendent que leurs intérêts :
« ça montre que je suis humaniste, gentil, tolérant, et prêt à accepté n’importe quelles personnes chez moi » se disent –ils.

Ces moutons ne se posent pas la bonne question, ils ne font que renforcés le pouvoir en place et divisent encore plus la population. La vrai question à se poser est :
Quels sont les motifs de départ pour ces gens ?

La réponse reste évidente : cette guerre inutile servant des intérêts financiers et une doctrine de mondialisme démocratique défendus par les ordures de Washington DC et de Tel Aviv (avec bien sur, l’accord de beaucoup de gouvernements européens).
Au lieu de manifester pour « garder » ces afghans (ce qui ne leur rendra pas service), les « révoltés » feraient mieux de combattre cette guerre en dévoilant les véritables faits, et en manifestant dans les rues.

Cette guerre nui au peuple afghan et à nos soldats, les premiers étant massacrés par les talibans et les soldats les défendant, et les seconds qui sont sous le joug américain et qui risquent leurs vies pour ces derniers.

De l’autre côté de l’échiquier politique, ce n’est guère mieux : les actions de ces hommes sont illogiques ; d’un côté, ils servent le pouvoir financier en faisant venir les masses du Sud, et de l’autre, renvoient 9 personnes dans leur pays.
Il y a quelque chose d’étrange et obscur dans leurs actes.

Chaque peuple à droit à une terre, et doit être autodidacte politiquement.

Alors message pour les gauchistes et les droitards : rejoignez nous et défendez réellement le sort des afghans et de nos soldats.

A. Florian

Aucun commentaire: