dimanche 28 février 2010

MANIFESTATION, Lausanne, mardi 2 Mars!

La ville de Lausanne responsable de l'esclavagisme moderne !


Les trotskistes ne finissent pas de nous surprendre, avec leur initiative visant à offrir des places d'apprentissage aux clandestins. Les clandestins sont par définition illégaux en Suisse, leur donner des places d'apprentissage va donc à l'encontre de la loi, mais il y a plus grave, ces élus participent à la criminelle machine libérale mondialiste qui exploite les peuples en délocalisant les entreprises dans les pays où le coût de la main d'œuvre est basse, et qui importe cette main d'œuvre bon marché lorsque l'on ne peut pas délocaliser.

Les places d'apprentissages offertes aux clandestins auront plusieurs conséquences pour les suisses comme pour les clandestins.

1 ) La baisse des salaires.

Le nombre de postulants à des apprentissages va augmenter avec cette initiative ce qui va naturellement tirer les salaires à la baisse et pénaliser les jeunes suisses et immigrés légaux qui chercheraient à se construire un avenir dans ce pays.

2 ) Préférence pour les clandestins.

Les patrons peu scrupuleux choisiront des clandestins comme apprentis, car ces derniers ne possédant toujours pas de papier seront plus facile à exploiter et seront à la solde de leur patrons qui pourra leur faire faire plus facilement des heures supplémentaires et pourra négliger les conditions de travail, le clandestins étant  à la merci de son patron car la plupart ont peur de se faire licencier. Ils ne peuvent pas non plus porter plainte ou entamer des procédures judiciaires car ils n ont pas de papiers ce qui est une aubaine pour le patronat.

3 ) Un appel d'air criminel !

La nouvelle va se répandre très vite que Lausanne est une ville très favorable aux clandestins ce qui va pousser de plus en plus de jeunes clandestins à tenter le voyage et à risquer leur vie, souvent dans des embarcations de fortunes pour atteindre l'Europe à la recherche de cet «  eldorado ». Et pousser ces jeunes à quitter leur terre est un acte criminelle, on ne compte plus le nombre de jeunes clandestins mort en mer, à cause de leurs embarcations bondés fait de bric et de broc. A cela s' ajoute le juteux business des passeurs et de la mafia qui demandent des sommes énormes aux clandestins pour au final leur mettre à disposition des bateaux défectueux qui les enverront tout droit à la mort.

4 ) Montée du chômage

Les places d'apprentissages attribués aux clandestins seront autant de places d'apprentissages que les jeunes suisses et étrangers légaux n' auront pas, ce qui est un scandale au vu de la crise que l'on traverse !

5 ) Montée du racisme

Avec ces situations de chômage et de précarité chez la jeunesse suisse, de plus en plus de racisme aura lieu entre ces jeunes suisses sans emplois et ces clandestins qui sont également dans des situations précaires.
Monter les pauvres contre les pauvres est une spécialité du système libéral, que les trotskistes alimentent avec cette initiative scandaleuse !
Pour toutes ces raisons, nous protestons ici même contre les criminelles pour protéger les jeunes suisses du chômage et pour leur assurer un avenir !

NOUS VOULONS UN AVENIR !

Troisième voie Genève : http://3rd-way.hautetfort.com/
Cercle Futur : http://cercle-futur.blogspot.com/
Unité populaire : http://www.unitepopulaire.org/

Aucun commentaire: