mercredi 1 décembre 2010

Action du M.A.S devant le club le Siècle, place de la Concorde à Paris

Mercredi soir, une trentaine de militants et sympathisants du Mouvement d’Action Sociale se sont retrouvés devant l’Automobile Club de France,  place de la Concorde à Paris. C'est à cette adresse se réunissent depuis plus de 60 ans, chaque dernier mercredi du mois, les « élites » de l’oligarchie française.  
Journalistes, hauts fonctionnaires, industriels, universitaires, syndicalistes, financiers, politiques de droite et de gauche viennent copiner dans le luxe pendant que la France sombre dans la crise, que le chômage et la misère ravagent les rangs de nos compatriotes. Tel est le club Le Siècle, le plus puissant club de l'oligarchie française qui fait et défait la France d'aujourd'hui et de demain au gré des besoins de ses membres.
Avec d'autres, le Mouvement d’Action Sociale a donc décidé de signifier sa totale opposition à ce spectacle scandaleux de luxe et de corruption en déployant une banderole au message sans équivoque :  « Changeons de Siècle : Pouvoir au peuple ».
Les militants ont stationné environ une heure devant le bâtiment malgré l’hostilité grandissante des excités d’extrême gauche, fâchés de devoir partager leur pré carré et plus intéressés par la présence de patriotes que par la dénonciation du grand théâtre capitaliste du club Le Siècle.
Le MAS entend réitérer ce type d’action contre tous ceux qui participent à la destruction de notre pays et de notre peuple. Le MAS appelle tous les patriotes enracinés à se joindre à lui.  

M.A.S 

Aucun commentaire: