lundi 6 février 2012
Les civilisations ne se valent pas selon le ministre français Guéant
Chers lecteurs,
Nous réagissons subitement aux propos qu'a tenu M. Claude Guéant, ministre français de l'intérieur, quant à la probable inégalité entre les civilisations. En effet, celui-ci à déclarer que certaines civilisations valaient mieux que d'autres, voir leur étaient supérieures. Ces propos, que le concerné ne dément pas révèle quelque chose que nous avons déjà analyser depuis longtemps: la prétention du monde occidental (américano-sioniste) d'être la civilisation (si on peut appeler ça un civilisation) supérieure aux autres jugées obscurantistes, passéistes, xénophobes, misogynes etc. Le ministre affirme donc que les valeurs "démocratiques" et les "droits de l'homme" seraient celles dont toute la planète aurait besoin afin de se civiliser. C'est d'ailleurs pourquoi on voit souvent dans l'actualité le monde "démocratique" occidental donner des leçons de morale à tout le monde. Et quand certains osent les critiquer et les nier, en ayant bien entendu compris leur véritable valeur et leur véritable objectif, on attaque.
Mais encore plus que cela, ceci révèle bien tout le mépris qu'ont nos élites vis-à-vis des sociétés traditionnelles sortant de la matrice occidentalo-sioniste, et de son modèle économico-culturel.
De plus, les réactions quand à ce propos ne se sont pas faites attendre. Harlem Désir, n°2 du Parti Socialiste français a déclarer que cette phrase de M.Guéant jouait le jeu du Front National en la critiquant de haute voix.
Alors nous allons donner à M. Harlem Désir une petite leçon d'histoire.
La colonisation faite surtout au XIXème siècle fut le jeu non pas de ce que l'on pourrait appeler la "Droite" mais fut bien une action menée par la "Gauche", celle de Jules Ferry, qui nous disait qu'il fallait coloniser les "nègres" afin de leur apporter la civilisation démocratique des droits de l'homme. Oui, la colonisation est bien une affaire de gauche M.Désir, donc revoyez vos cours d'histoire de la colonisation. Comme le dit très bien le sociologue Alain Soral, la colonisation fut le terrain de la gauche jusqu'à Mollet et Mitterrand, au nom des sacro-saintes valeurs des Lumières.
Ne vous y trompez pas, les propos de M.Guéant ne sont pas une erreur de son point de vue étant donné qu'il pense, comme nos élites mondialistes occidentales que cette civilisation est la meilleur. Les propos de M.Désir sont tout aussi bien calculé, voulant montrer que la violence raciste néo colonialiste est une affaire de droite, ce qui est faux également.
Nous devinons que toute cette petite mascarade sans grand intérêt d'ailleurs, serait en réalité une attaque de plus vis-à-vis de la vrai "Droite des valeurs" afin de décrédibiliser son discours et ce à quelques mois de l'élection présidentielle, surtout quand on sait que le Front National à de grandes chances d'être présent au second tour....
Le Cercle Futur
Pour plus d'explications à ce sujet, nous revoyons les lecteurs à la vidéo d'Alain Soral sur le racisme de gauche qui vous éclairera mieux sur le sujet:
Alain Soral et le racisme de gauche par ERTV
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire