dimanche 15 août 2010

Retour sur la question raciale et l’universalisme chrétien

Parce que le judaïsme cosmopolite a fait du métissage un instrument de destruction des peuples, nous serions tentés de retomber aujourd’hui dans une défense de la race bestiale et sanguinaire. “On va casser du nègre ” entend-on souvent au bar de quelque bistrot  identitaire avec un petit rictus de satisfaction au coin de la bouche”… “Il faut être méchant pour se faire respecter” est-on tenté de déclarer dans un élan de désespoir, “ils ne partiront pas autrement”. Que ces guerriers haineux aillent donc tuer au hasard quelque mère de famille africaine dans la rue, avec sa “portée”, ils ne m’arracheront pas même un regard.

Que celui qui ait l'audace de dire que "c'est pour la cause" tire donc le premier
A lire les commentaires sur un grand nombre de sites nationalistes, beaucoup de commentateurs restent effectivement prisonniers dans cette pure absolutisation de la race. Selon eux, c’est la génétique qui compte en premier. Hors de la blancheur laiteuse des peaux européennes, point de salut. Attention, j’entends déjà certains beugler à la mort contre mon universalisme chrétien sémite qui me rattrape au tournant, contre ma douceur émolliente de chrétien. S’ils ont suivi lesIntransigeants depuis un certain temps, ils comprendront que nous sommes loin d’être hostile à la préservation de la race blanche. Que l’on ne se méprenne donc pas sur le sens de mes propos. Je ne défends absolument pas le métissage, je pense même qu’il faut lutter de toutes nos forces contre ce fléau du mondialisme car il ne sert qu’à asservir un peu plus les peuples au règne de l’Argent-Roi.
En revanche, paradoxe qui n’en est pas un, je défends avec la même pugnacité l’universalisme chrétien car il s’agit d’un universalisme non de la matière et du sang mais de l’Esprit ! En vérité, dans une société saine, la préservation du peuple blanc ne se poserait même pas. Pour ceux qui possèdent un minimum de respect de la création et de rigueur logique, cette préservation va de soi car elle respecte naturellement la division des peuples imposée par Dieu et parce que d’un point de vue politique, la lutte contre la balkanisation de la société participe d’une saine gestion de la cité qui la préserve des horreurs de la guerre civile. Tout le monde le sait, le métissage  et le multiculturalisme sont des usines à problèmes qui nous promettent des lendemains douloureux. Mais la blancheur de notre peau est-elle pour cela la raison unique de notre combat ? Non car JESUS-CHRIST EST L’UNIQUE SOURCE DE NOTRE COMBAT. Les Intransigeants n’idolâtreront jamais la race blanche, ils se borneront à la préserver sagement, si Dieu le veut.
L'unique source de notre combat, c'est le Christ
Le Christ est venu pour nous dire que l’Esprit prévalait sur le corps, les choses d’en Haut prévalent sur les choses d’en bas.  Comme le disait Hitler dans Mein Kampf, on ne mélange pas la question raciale avec les questions religieuses car c’est à la fois desservir l’une et l’autre cause. On peut très bien refuser la dictature du métissage d’un côté, tout en continuant à considérer de l’autre que la vraie race est celle du coeur. S’il en avait eu l’occasion, Hitler aurait serré la main à Jessie Owens pour le féliciter de ses exploits. Les “amis de la cause” qui prétendent trouver des gênes aryens à Jésus sont en réalité les pires ennemis qui soient. Vous n’y êtes pas déclarent-ils, Jésus n’était pas juif, il était galiléen…” La belle affaire, les Evangiles nous disent pourtant que Jésus est un rejeton de la race de David, qu’il est né dans la religion juive et qu’il s’est fait circoncire au Temple. Petit rappel pour les grands intellectuels du net, Jésus n’a pas lutté contre le monothéisme hébreux, il n’est pas venu abolir la loi donnée à Abraham et à Moïse, il est venu l’accomplir ! Ce faisant Jésus a lutté contre le pharisaïsme de ses semblables qui ne comprenaient pas la volonté de Dieu. Jésus n’était pas “antisémite”, il luttait contre les docteurs de la loi hypocrites dont les talmudistes et leurs dérivés laïcs sont aujourd’hui les héritiers. Ces mêmes talmudistes qui prétendent être le “peuple élu”. Les “amis” de la cause européenne qui ont cherché à prouver par la suite que Jésus était de sang aryen ont juste contribué à attirer sur eux les foudres de l’Eglise dans les années 30 là où il y aurait dû y avoir une relation profitable. Beaucoup de gens ignorent aujourd’hui qu’une partie de la curie romaine était loin d’être indifférente au combat allemand contre l’athéisme bolchévique. Le Saint-Empire aurait pu renaître en 1940, les conditions étaient réunies. Et si certains clercs frileux et pleurnichards ont contribué à faire capoter cette alliance, nous le reconnaissons volontiers, d’autres racistes pur jus ont de leur côté largement creusé le fossé également. Or là était l’alliance qui pouvait sauver l’Europe ! La force du poing allemand alliée à la force du Christ !
Je n’ai jamais craché à la gueule d’un noir parce qu’il était noir, cela ne m’intéresse pas. En revanche si une racaille noire s’en prend à ma famille ou à mes proches, ce qui risque bien d’arriver dans les prochaines années, il dégustera. C’est de bonne guerre. Car ce qui m’intéresse et ce qui devrait intéresser tout combattant catholique, c’est de voir l’humanité DEBOUT : les Blancs, les noirs, les jaunes face à la dictature cosmopolite de l’Argent Roi. Tant que nous resterons bloqués sur des considérations UNIQUEMENT génétiques, nous n’avancerons pas. Est supérieur tout peuple qui se défend et combat pour un idéal. Dans ce sens, si Adolf Hitler revenait aujourd’hui il n’aurait que du mépris pour le peuple européen et beaucoup d’admiration pour certains peuples de couleur, notamment les Palestiniens, ce peuple sémite qui aurait véritablement tout son respect pour son combat contre l’Israël satanique. Oui, je me fous pas mal que Jésus soit judéen, galiléen, aryen ou autre… qu’il ait du sang sémite, la belle affaire. L’important c’est la hauteur du mode de vie qu’il nous propose de vivre : LA CROIX – le SACRIFICE. Tout homme qui méprise sa vie est à mon sens digne de respect. Si vous adoptez ce point de vue, la préservation de vos gênes et de votre sang coulera ensuite de source mais il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. C’est cela le sens profond de la Croix qui féconde le monde, et n’en déplaise à certains, il faut beaucoup d’équilibre intérieur et même d’intelligence (du coeur) pour le comprendre. L’objectif de la dictature du métissage est d’ailleurs de cristalliser nos esprits sur la question raciale, de nous braquer comme des taureaux aveugles sur le mouchoir rouge du combat racial pour nous faire oublier que nous ne vaincrons que si nous purifions notre esprit. Soyons blancs à l’intérieur et si Dieu le veut, il nous permettra de rester blancs à l’extérieur. Ce qui fait la grandeur d’un peuple, c’est son éthique et sa droiture, pas sa volonté bestiale d’exister.
Je ne désire pas détruire cette civilisation construite par  la folie d’un peuple prétendument élu pour en reconstruire une tout aussi méprisable édifiée par un peuple blanc qui prétendrait soudainement à l’élection divine. En écrivant ce texte, j’ai conscience de ne pas me faire que des amis mais il fallait que cela soit précisé. L’avoué.

www.intransigeants.com

Aucun commentaire: