mercredi 8 septembre 2010

Karel De Gucht : le commissaire européen qui a dit tout haut ce que les autres diplomates goys pensent tout bas à propos des sionistes

Si Karel De Gucht n’est pas vraiment antisioniste (droite libérale belge), il a au moins le mérite de savoir parler franchement sur le lobby qui n’ “existe pas” …
Ayant affiché au micro de la radio belge VRT son scepticisme sur les chances de succès des nouvelles négociations entre l’entité sioniste et l’Autorité palestinienne, signalant que le Premier ministre israélien “n’est certainement pas une colombe“, De Gucht s’était alors expliqué : “le lobby juif au capitole ne doit pas être sous-estimé. C’est le groupe de pression le plus organisé, en d’autre terme, il ne faut pas sous-estimer l’emprise du lobby juif sur la politique américaine, tant dans le camp démocrate que républicain “.
Ne sous-estimez pas non plus l’avis du juif moyen en dehors d’Israël“, chez qui il existe “la croyance d’avoir raison“, a enchainé De Gucht. “Il n’est pas facile, même avec un juif modéré, d’avoir une conversation rationnelle“.
Partout dans le monde, la diaspora sioniste appelle à la démission de Mr de Gucht (via la presse, des congrès etc …). Or, ces propos n’ont absolument rien de condamnables et sont logiques pour la première personne lambda qui connait un tant soit peu des sionistes …

www.intransigeants.com

Aucun commentaire: