Ils se croient supérieurs à nous, plus intelligents, plus ouverts, plus tolérants, plus humains, plus progressistes.
Ces gens la n’ont que du dégoût pour nous !
Ils nous détestent ou alors nous ignorent.
Au sein de leur travail, leur compétences de salariés leur permet d’affirmer qu’ils valent mieux que nous. Un homme peut te dire que tu est une merde sans nom, simplement parce que tu refuse de prêter allégeance à ses compétences futiles et inutile à ton instinct de survie, à ta volonté forte et croissante.
Lorsqu’un homme est plus doué que toi dans un domaine, par exemple, la comptabilité, il va te le faire savoir, il sera hautin alors que celui-ci ne se rend pas compte que ses soi-disantes compétences lui seront inutiles dans quelques années.
La comptabilité, voila une matière inutile par excellence, lorsque celle-ci est utilisée en dehors du milieu qui nous rassemble. Cette horreur, cette compétence de chien, est tellement répandue dans le milieu de la finance que cela en devient écœurant.
Elle détruit les hommes, les rends faibles et esclaves de ce système capitaliste.
Bref, lorsque l’on essaye de leur parler de choses essentielles, comme la politique, la philosophie, l’histoire ou la guerre, ils s’en détourne ou se rebelle contre ta pensée, car pour ces moutons, ces choses la sont inutiles et n’intéressent personne.
Cela lui permet encore une fois de s’affirmer comme un être supérieur. Il se met alors à s’exprimer tel le plébéien qu’il est : « t’es trop con », « tu est fou », « tu m’fais bien rire »…
Voila un exemple de sa pensée, du florilège de son vocabulaire : il se prétend être sensé.
Le fait que l’on ne puisse parler avec lui, comme des êtres civilisés, t’offusque, t’énerve et te donne une folle envie de destruction de lui, de sa pensé et de son esprit hautain et bourgeois.
C’est à ce moment la que tu comprend que tu est supérieur a lui, que tu possède des valeurs, un code d’honneur.
Cette merde ne devrais même pas poser ses yeux sur toi, il n’en vaut même la peine.
Tu sais que tes compétences personnels sont brutales, vitales et indestructibles car elle sont ancrées en toi.
Un jour, leurs accomplissement en ce monde s’effectueras et ton esprit aristocratique aura bel et bien œuvré pour la paix de ton pays.
« Tout ce qui ne nous tu pas nous rend plus fort » Friedrich Nietzsche
Florian A.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire