Le M.A.S se veut un centre de radicalité dynamique composé d’hommes libres, fiers de leurs racines, amoureux de leur terre, au service de leur peuple.
Sans autre nostalgie que celle de l’avenir, nous voulons fonder une opposition créatrice, organique, un mouvement de forces rassemblant tous ceux qui reconnaissent nos lois et défient celles du monde marchand.
Initiative de rupture, le Mouvement d’Action Sociale envisage le combat politique comme la forme la plus haute de manifestation de l’esprit français et européen.
Le M.A.S entend lancer la force du volontariat militant pour propager une vision organique du monde fondée sur les principes immuables d’Honneur, d’Amour, de Justice Sociale, d’Autorité, d'Autonomie, d’Ordre et de Liberté.
Le principe créateur de l’Idée révolutionnaire mène notre combat. A ce monde pétrifié et fuyant, à ce Système consumériste mortifère nous opposons la joie, la vie, la communauté, la solidarité, l’autonomie, la fierté de l’être.
Nous fondons notre opposition sur la réalité, sur le concept de rupture. Cette rupture nécessaire est le travail préalable et indispensable à la fondation d’une alternative politique de conquête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire