samedi 30 avril 2011

Communiqué : Soutien à l'OSA Val d'ala 200


Les temps changent, et il serait bon pour tout le monde de s'en apercevoir ! Les récents évenements d'intimidations qui ont eu lieu à l'encontre des militants de casapound italia démontre que les temps ne sont plus les mêmes et que les clivages politiques ont définitivement changé. Relatons les faits :
Tout d'abords, il y a eu l'attaque à l'ouverture d'un nouveau local de casapound à Cunéo organisé par "l'extreme gauche" avec l'appuie du maire.
Ensuite, une manif et une attaque à Palerme contre l'endroit où devait avoir lieu la présentation d'un roman sur casapound.
Et pour finir, les menaces et attaques et attentats contre une occupation de casapound pour loger 17 familles en situation de précarité.
Sans oublier les inombrables actes de lâcheté contre des militants de casapound et l'attaque à l'uni de Rome contre la conférence de communità popli, qui est un organisme lié à casapound et qui vient en aide à différents peuples en difficultés dans le monde dont le peuple Karen ( à noter que des femmes karen étaient présentes dans la salles lors de l'attaque ).
Tout celà, n'en déplaise aux "antifas", n'a servi à rien car Casapound progresse d'année en année et devient un des mouvements les plus importants d'europe et un des plus novateur. De plus en plus de jeunes deviennent membres et participent à cette communauté .
Mais le pire dans tout ça est l'incroyable renversement de situation que ces "antifas" ne remarquent même pas ! Se réclament du communisme libertaire et de l'anarchisme, ces pseudo-militants qui disent lutter pour la liberté, le social, contre le capitalisme, pour l'égalité et la paix dans le monde font tout l'inverse !
De nos jours, ces pseudo-militants antifas s'attaquent à des gens qui viennent présenter..un livre ! ( Alors qu a palerme le chômage et la mafia gangrènent la ville, le seul problème pour ces défenseurs du peuple est un livre !?!?!? )
Ils s'attaquent à des gens qui vont risquer leur vie en palestine et en birmanie pour aider des peuples qui se font anéantir !
Ils soutiennent l'immigration qui est un système d'exploitation mise en place par les patrons pour avoir de la main d'oeuvre bon marché !
Ils s'opposent à la spiritualité qui est pourtant un rempart au consumérisme !
Ils sont contre la préservation des ethnies et cultures et veulent tout mixer pour anéantir ces différences qui font la richesse de l'humanité !
Ils s'opposent aux traditions et préférent la modernité, ce qui est une aubaine pour les capitalistes !
Et le plus fort dans tout ça est donc l'attaque contre l'occupation de casapound Val d'ala 200, qui permet de faire vivre 17 familles qui sont dans la précarité, pour la faire fermer !!!
Encore un petit effort et un peu de temps, et on verra peut-être un jour des "antifas" attaquer des manifestations de grève, juste parce-que la majorité des ouvriers soutiennent Marine Le Pen !

LE MEILLEUR AMI DU PATRONAT C'EST L'ANTIFA !

Aucun commentaire: