mercredi 18 août 2010

Il y a encore du bon au FN …


Malgré nos appréhensions sur l’avenir du Front National (“dédiabolisation” marinienne), il est toujours bon de voir qu’il y a toujours, dans ses rangs, des gens qui partagent une bonne conscience politique …
Ainsi, nous apprenons par exemple aujourd’hui que Jean-Marie Le Pen aurait fait un nouveau petit scandale durant sa visite au Japon en déclarant au micro de RFI : “Le criminel de guerre n’est pas une exclusivité des vaincus. Il y en a aussi parmi les vainqueurs” et, toujours en parlant bombes atomiques larguées par les Américains sur Hiroshima et Nagasaki : “Des gens qui décident de tuer des centaines de milliers de civils pour obtenir la capitulation militaire du pays, ne sont-ils pas eux aussi des criminels de guerre ?” …

Quel autre homme politique, président de Parti, oserait déclarer cela ? Par cette nouvelle petite phrase polémique, Jean-Marie Le Pen démontre encore une fois son intégrité au peuple français …
Bruno Gollnisch n’est pas en reste et a appuyé son président … Il n’y a pas à dire, il faut vraiment le soutenir pour la succession à la tête du FN : “Il y a les bons et les mauvais criminels de guerre. Les bons criminels de guerre, ceux-là qui sont pardonnés, sont les vainqueurs. C’est ceux qui ont bombardé et fait éclater sous des chaleurs de trois mille degrés les femmes, les vieillards, les enfants, de Hiroshima, de Nagasaki, de Dresde ou d’ailleurs. Ca, ce sont les bons. Et puis il y a les mauvais, c’est dans le camp des vaincus“.

Au FNJ, aussi, il y a du bon potentiel … On se souvient de l’affiche polémique où une main arrachait le drapeau algérien masquant le drapeau français avec pour slogan : “Ici c’est la France“. Cette image, si nos souvenirs sont bons, faisait suite aux manifestations irrespectueuses d’Algériens qui, durant les matchs Algérie-Egypte, s’amusaient à fêter la victoire de leur nation en saccageant les rues et en remplaçant le drapeau français par le drapeau algérien devant une mairie … Comme vous pouvez le découvrir en illustration, le FNJ aurait également lancé une autre version de l’affiche … D’après nos sources, de nombreux cadres très prometteurs du FNJ seraient très conscients du problème sioniste … Voila qui est très intéressant …

Si en cas, nous tenons à rappeler toutefois que nos marques de sympathies envers l’infatigable Jean-Marie Le Pen et d’autres personnalités du milieu qu’on appelle la “mouvance nationale” ne font pas pour autant de nos membres de notre équipe rédactionnelle des nationalistes. Il est un fait que, cependant, nous sommes plus proches sur le plan naturel du programme du FN (même s’il y aurait encore beaucoup à discuter) que d’un programme de l’UMP …

www..intransigeants.com

Aucun commentaire: