Nouvelle polémique médiatique en France : une enseignante juive intégriste a été suspendue de cours pendant quatre mois par le rectorat de Metz-Nancy ! En effet, durant quinze années, Catherine Pederzoli-Ventura n’a cessé de manquer à ses devoir de réserve et de neutralité, monopolisant le sujet de la Shoah (à laquelle nous croyons tous à mort) au détriment de tous les autres sujets historiques !
On connait énormément de professeurs qui auraient également besoin de quelques mois de repos !
Enseignante d’histoire au lycée Henri-Loritz, un établissement public de Nancy, les cours de Catherine Pederzoli-Ventura ont carrément été qualifiés par l’inspection générale d’ “instrumentalisations des élèves” et “lavages de cerveaux”. Incroyable ! Il est bon de voir que tout le monde n’est pas idéologiquement corrompu et que ces courageux inspecteurs ont décidé de réagir face au chantage auto-culpabilisant bien connu … Cependant, le nettoyage ne fait que commencer, parce qu’à ce niveau de chaînes de télévisions comme ARTE ne sont pas en reste …
Bien sûr, une plainte a été déposée … La plaignante et son avocate invoquent l’ “antisémitisme” (sic) … “Cette enseignante aurait été chrétienne, on n’aurait pas pu dire qu’elle faisait du lavage de cerveaux” a affirmé l’avocate, profitant de l’occasion pour lancer une petite pique christophobe …
Nous proposons un deal : l’enseignante sioniste peut donner cours à condition que les membres de l’équipe rédactionnelle des Intransigeants puissent s’inscrire dans sa classe en tant qu’élèves libres … L’objectif s’inverse : elle doit tenir le coup durant quatre mois ! On pourrait même en faire un jeu de télé-réalité, ça ferait un bon programme télé !
Des rumeurs affirment que certains professeurs de lycée de votre serviteur El Cristero, avec son franc-parler bien connu en matière historique, ne se sont toujours pas remis de cette période très éprouvante …
www.intransigeants.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire